Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 3
3 décembre 2015

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog chers lecteurs! Ici, je raconterai et présenterai les familles du jeu Les Sims 3 avec les villes de : 

  • AuroraSkies
  • Hidden Springs
  • Monte Vista
  • Riverview
  • Brigeport
  • Sunset Valley
  • Moonlight Falls

Dès que j'aurais la chance de pouvoir télécharger les autres mondes comme:

  • Barnacle Bay
  • Lunar Lakes
  • Lucky Palms
  • Sunlit Tides
  • Dragon Valley
  • Midnight Hollow
  • Roaring Heights

                                                                                                               ,je présenterai ces quartiers aussi.

Sachez, par contre, que je n'ai pas "Ambitions", "Animaux&Cie" et bien d'autres.

Si toutes fois vous voulez vous aussi présenter des quartiers du jeu, n'hésitez pas de me contacter pour mettre votre présentation sur ce blog :)

Je raconterai, peut-être après, la vie de quartier de ces villes(enfin, ceux que j'ai bien évidemment tongue)

Bonne lecture :)

Familles de 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims 3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité